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(couverture santé, dentaire, vision, voyage et soins à domicile)

Étape 1:
Communiquez directement avec nous

Groupe Financier Odyssée Inc.
3 rue Turgeon
Ste-Thérèse (Québec) J7E 3H2
plaintes@odysseedirect.com
450 437-6041
Sans frais en français 1 888 447-3629 et en anglais 1 855 855-2525

En se basant sur notre expérience, nous croyons que, comme dans la majorité des demandes d'explication, vos questions vous seront répondues de façon satisfaisante. 

Étape 2:
Déposez une plainte formelle au responsable du traitement des plaintes de l'assureur

UV assurance
A/S Responsable du traitement des plaintes
UV assurance
1990 rue Jean-Berchmans-Michaud
Drummondville (Québec) J2B 6W9
service.clientele@uvassurance.ca
Sans frais 1 800 567-0988 

Étape 3:
Soumettez une plainte formelle à

Ombudsman des assurances de personnes (OAP)
https://oapcanada.ca/
Autorité des marchés financiers (AMF) pour les clients du Québec
https://lautorite.qc.ca/
 

Pour les produits et services

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Sans frais en français 1 888 447-3629 et en anglais 1 855 855-2525

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